Voir l’article précédent

Réforme de la complémentaire santé : les ultimes points de vigilance

Deux Mois Urgence

A seulement quelques semaines de l'échéance du 1er janvier 2016, il est grand temps de s'assurer d'être en règle d'ici la date fatidique. Le point sur les dernières vérifications à apporter.

Dernière ligne droite quant à la réforme de la généralisation de la complémentaire santé ! Dossier ouvert début 2013, avec l'Accord National Interprofessionnel (ANI) du 11 janvier, il devrait théoriquement se refermer ce 1er janvier avec l'entrée en vigueur de cette réforme.

 

La majorité des entreprises assure être prête à affronter cette échéance, mais il reste toutefois de nombreuses entreprises (surtout des TPE/PME) à couvrir voire à informer des détails de cette réforme.

 

De la mise en place à la formulation des garanties, nombreux sont les points d'achoppement sur lesquels il est important de porter une vigilance accrue à quelques semaines de l'échéance du 1er janvier.

Réforme de la complémentaire santé : les ultimes points de vigilance

+
Voir l’article précédent

Reagir à cet article

Texte de référence
La protection du chef d'entreprise

Dirigeants d'entreprises

Votre protection sociale

Texte de référence

Législation

Accédez à l’ensemble des textes de référence

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus