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Application mobile, espace en ligne : APICIL renforce ses services dématérialisés

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Application mobile, espace en ligne : APICIL renforce ses services dématérialisés

© D.R.

Les assurés pourront recevoir des notifications quant à leurs derniers remboursements et bénéficient désormais d’un espace dédié pour gérer leurs contrats.

La réforme de la généralisation de la complémentaire santé mobilise l’ensemble des acteurs de ce marché : au 1er janvier 2016, toutes les entreprises devront en effet mettre en place une telle couverture pour l’ensemble de leurs salariés.

 

Après avoir annoncé au début d’année sa nouvelle offre de complémentaire santé collective « Profil'R », en lien avec la prochaine mise en place du « panier de soins ANI » et la réforme des contrats responsables, le groupe Apicil (5e groupe de protection sociale en France, le 1er en Rhône-Alpes) numérise son offre avec deux nouveaux outils : une application mobile et un nouvel espace en ligne.

 

>> A LIRE. Gérer sa complémentaire santé : le panorama des applications mobiles

 

Le groupe Apicil a ainsi lancé sa première application dédiée aux complémentaires santé, « Mon espace santé » (Android, iTunes et Windows). Cette dernière permet aux assurés de recevoir des notifications en cas de remboursement, d’effectuer via smartphone une demande de prise en charge hospitalière et d’accéder aux dernières prises en charge réalisées.

 

La gestion des contrats santé est également, désormais, facilitée par l’ouverture d’un espace dédié en avril. Les clients et partenaires peuvent désormais accéder, simplement et de manière dématérialisée, à l’ensemble de leurs contrats : gestion des coordonnées, des démarches courantes (affiliation, arrêts de travail), transmission de facteurs, demande de prise en charge hospitalière et réalisation de devis dentaires.

 

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