Avec le soutien de
L'Argus de l'Assurance
Nous suivre
Entreprise

Assurance construction : EISL améliore son offre

La rédaction

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

BTP Matériaux Construction

© D.R.

Propriété du groupe néo-zélandais CBL Insurance Limited, le courtier grossiste en assurance EISL annonce, ce lundi 24 juillet, une augmentation de ses garanties en assurance construction

Spécialiste de l'assurance construction dans l'hexagone, le courtier grossiste European Insurance Services Limited (EISL), propriété de CBL Insurance Limited, le plus grand et le plus ancien fournisseur de caution de crédit et risques financiers en Nouvelle-Zélande, a annoncé ce lundi 24 juillet, de nouvelles capacités en France en assurance tous risques chantiers (TRC) ainsi qu'en responsabilité civile maître d'ouvrage (RCMO). Ces nouvelles garanties sont placée avec l'assureur Alpha Insurance A/S (membre de la convention de réglement de l'assurance constrcution, la Crac, depuis janvier 2013).

EISL, qui travaille en France avec près de 1500 courtiers, annonce que ces garanties sont disponibles en Métropole ainsi que dans les départements-régions d'outre-mer et collectivités d'outre mer (DROM & COM). Elle prévoient une limite de 5 millions d'euros par chantier en TRC et jusqu'à 5 millions d'euros de responsabilité en RCMO pour des projets jusqu'à 36 mois.

 

 

 

Nous suivre