Avec le soutien de
L'Argus de l'Assurance
Nous suivre
Salariés

Santé et prévoyance : Solly Azar refond son offre pour les TNS

Gwendal Perrin

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Patron TNS Chef d'entreprise

Le courtier grossiste revoit son offre de complémentaire santé à destination des travailleurs non-salariés, à laquelle s’adossera prochainement un produit prévoyance.

Les travailleurs indépendants constituent une population vouée à augmenter en nombre, évolutions des modes de travail obligent. Ils constituent également une cible stratégique pour les assureurs santé et prévoyance, non seulement parce que ces couvertures sont fondamentales pour les TNS mais, surtout, parce que la réforme de la généralisation de la complémentaire santé au sein des entreprises a normalisé le marché de la santé collective.

Le courtier Solly Azar, filiale du groupe Verspieren, a lancé fin 2016 une offre dédiée aux travailleurs non-salariés, « Santé TNS ». Ce contrat responsable, éligible à la loi Madelin, est associé à une couverture surcomplémentaire non-responsable.

Bientôt une offre prévoyance

Solly Azar fait ainsi le choix de proposer des garanties haut-de-gamme, à la fois sur le dentaire et l’optique mais aussi sur des postes non pris en charge par la Sécurité sociale, telle la médecine douce. Le courtier souligne avoir revu l’ensemble de ses tarifs à la baisse.

Cette offre santé sera, à compter du mois de septembre 2017, complétée par une offre prévoyance dédiée. « Alors qu’ils devraient privilégier l’assurance prévoyance à l’assurance santé, vu leur faible consommation médicale, c’est bien souvent l’inverse qui est constaté », souligne le courtier dans un communiqué.

Nous suivre